Brasserie la Roteuse de l’Arclusaz

La Roteuse de l’Arclusaz
Michel Maubon
Le Carnavet
73250 Saint-Jean de la Porte
06 84 10 86 37
– Découvrez les bières –
Bière blonde, brune,
blanche, ambrée, au miel,
au gingembre.

C’est une toute petite brasserie, simple et sans prétention, qui produit de la bière,  de façon artisanale, dans un petit local dédié. Et son nom, très chic, s’explique facilement…
Ne vous attendez pas à découvrir de grosses installations high-tech,et hyper-performantes !

Élaborées en petites quantités, avec des ingrédients de qualité, et l’eau de Saint-Jean de la Porte, les bières de la Roteuse de l’Arclusaz (blonde, blanche, ambrée, brune, au miel, au gingembre…) sont souvent douces. Alors venez les goûter !

Certifiée bio depuis mi-juillet 2016, la Roteuse n’a pas l’ambition de concurrencer les (plus) grosses brasseries locales, ni la prétention de produire les meilleures bières du monde, mais elle privilégie les circuits courts, la vente directe et se fournit essentiellement chez des producteurs régionaux qui pratiquent l’agriculture biologique.


Les Bières


Qui sommes-nous ?

L'association : "les amis du verre de houblon" Naturellement née autour de chopes de bières, l'idée de ce salon émane de parents d’élèves. Nous nous creusions les méninges pour trouver LA solution afin de récolter un peu d'argent pour financer des projets d’École.

Partager sa passion !

Quoi de plus appréciable que de partager sa passion avec le plus grand nombre et, par la même occasion, de permettre aux enfants de partir en voyages scolaires et/ou autres projets.

Solidarité et bénévolat

Toutes les personnes travaillant sur le Salon Alpin de la Bière sont bénévoles et l'ensemble des bénéfices serviront à financer des projets scolaires et/ou associations caritatives.
quis elementum ut Aliquam mi, Sed diam tristique sit