Brasserie les Faux Semblables

57 Chemin de Vallin, 38110 Saint-Victor-de-Cessieu
06 59 07 93 90

 

Anagramme – Bière blonde 75cl

Arôme très parfumé et doux de céréales fromentacées. Saveur ronde et douce, acide à souhait mais sans excès, très bien équilibré. Très bonne bière.

 

LA RAIDE – Bière ambrée 75cl

Cette bière ambrée présente une très belle robe aux reflets dorés. Les très grandes quantités de malts et de houblons utilisées durant la conception se ressentent parfaitement dans le nez. On retrouve ainsi des arômes légers accompagnés par de très belles notes florales. La bouche est sucrée et fruitée, et débouche sur une intéressante amertume finale. Cette bière ravira les connaisseurs à qui nous ne pouvons que conseiller l’autre bijou de la brasserie : la bière blonde Anagramme.

 

BLACK HAWK 75cl

La bière noire est fabriquée à partir du malt d’orge hautement torréfié. C’est cela qui donne à sa robe cette couleur noire ébène.
En bouche, elle diffuse souvent un goût de café et de cacao. Sa couleur sombre offre un beau contraste avec sa mousse blanche onctueuse
C’est LA bière de notre brasseur mais attention… elle est violente !

 

Crime’in’hell 75cl

La criminel est une bière ambrée. La dose de houblon a été augmenté au brassage avec un first wort hopping (une technique de houblonnage qui permet d’apporter à la bière des saveurs et arômes de houblon supplémentaires et une amertume moins brutale).

 

Aller à la rencontre de Marc Antoine ROSTAING, il sera ravi de vous faire partager sa passion.


Qui sommes-nous ?

L'association : "les amis du verre de houblon" Naturellement née autour de chopes de bières, l'idée de ce salon émane de parents d’élèves. Nous nous creusions les méninges pour trouver LA solution afin de récolter un peu d'argent pour financer des projets d’École.

Partager sa passion !

Quoi de plus appréciable que de partager sa passion avec le plus grand nombre et, par la même occasion, de permettre aux enfants de partir en voyages scolaires et/ou autres projets.

Solidarité et bénévolat

Toutes les personnes travaillant sur le Salon Alpin de la Bière sont bénévoles et l'ensemble des bénéfices serviront à financer des projets scolaires et/ou associations caritatives.
dictum ut felis pulvinar ultricies amet, Curabitur